Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Len'Art créations...
Archives
27 mars 2012

Nouveautés

Je reviens de Marseille avec plein de photos de mes créatons... C'est parti...

DSC_6793

robe-tunique d'été en coton mercerisé 

DSC_6797

DSC_6803

selon l'explication ça devait être taille M, mais là, c'est un bon 42 je dirais... 

DSC_6820

les étoles en mohair, une commande pour une des fermes libellées " mohair de France "

DSC_6858

DSC_6867

DSC_6872

DSC_6893

DSC_6894

DSC_6896

DSC_6915

DSC_6846

DSC_6906

DSC_6854

 

j'ai encore quelques réalisations "en cours" ... j'ai hate de tout terminer 

Publicité
Commentaires
L
merci. On a eu de la chance: pas de vent, beau temps, soleil :) Il fait beau sur Lyon aussi, mais bon, ici on a pas de mer :)
R
et bin didonc que de travaux! ooh que c beau...et marseilles sympa comme tout pour montrer tes belles realisations!
Len'Art créations...
  • Passionnée par le tricot depuis un bon moment. Accro aux belles laines, couleurs vives, créations originales. Je donne des cours et je tricote sur commande. Je vends certaines créations sur alittlemarket.com: http://www.alittlemarket.com/boutique/lenart
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Len'Art créations...
Publicité