Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Len'Art créations...
Archives
3 mai 2012

Escapade ...

On a ouvert la saison des campings... 3 jours au lac de Salagou nous ont fait du bien. J'ai profité pour photographier mes créations. 

Il faisait pas beau au début et ma robe-tunique de plage a l'air bizarre par dessus de mes habits, mais bon, je ferais mieux dès que possible :)

DSC_7841

DSC_7832

DSC_7848

 

L'été est prèsque là mais je suis toujours en train de tricoter des bonnets , voici un des bonnets qui va partir en Russie ...

DSC_7884

DSC_8265

Et voici une paire de chaussettes ... je commence à faire un stock pour l'hiver

DSC_8202

DSC_8182

et un peu de pub :)

 

Publicité
Commentaires
Len'Art créations...
  • Passionnée par le tricot depuis un bon moment. Accro aux belles laines, couleurs vives, créations originales. Je donne des cours et je tricote sur commande. Je vends certaines créations sur alittlemarket.com: http://www.alittlemarket.com/boutique/lenart
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Len'Art créations...
Publicité