Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Len'Art créations...
Archives
9 mai 2012

Envie d'été !

Il pleut, il fait beau mais pas chaud, il pleut encore... en gros c'est la météo. J'ai envie d'être en été, quand il fait chaud tout le temps. En attendant j'ai quelque chose à montrer...

Boléro femme, crochet 1,5 J'aurai bientôt d'autres coloris...

DSC_9445

DSC_9458

DSC_9460

Veste d'été. Coton duo plus comfort d'Adriafil. 52% laine 48% coton. D'une douceur incroyable

DSC_9520

DSC_9531

Ma fille pose avec plaisir avec 2 bonnets d'été

DSC_9476

DSC_9493

DSC_9505

Publicité
Commentaires
Len'Art créations...
  • Passionnée par le tricot depuis un bon moment. Accro aux belles laines, couleurs vives, créations originales. Je donne des cours et je tricote sur commande. Je vends certaines créations sur alittlemarket.com: http://www.alittlemarket.com/boutique/lenart
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Len'Art créations...
Publicité