Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Len'Art créations...
Archives
26 janvier 2016

Little "Inspira"

Depuis un moment je vois sur Pinterest un modèle de Ravelry, "Inspira Cowl" . 

Le modèle esr gratuit sur Ravelry: http://www.ravelry.com/patterns/library/inspira-cowl

Tricoté en jacquard en rond, côtes 2x2.

J'en ai fabriqué moi aussi pour ma fille avec des restes de laine.

Un peu de "Zebrino", un peu de "Mistero", les deux sont de marque Adriafil, et voici un petit cache-col parfait pour cet hiver.

J'ai fait un bonnet assorti qui va avec.

Ma fille est contente, je suis contente aussi ))

AMV_8249_medium2

AMV_8265_medium2

AMV_8302_medium2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mistero est un fil doux , j'adore ) les couleurs sont jolies, ma fille dit que ça ne gratte pas ))) tant mieux )
T
C'est mignon tout plein ! Et très gai !
Len'Art créations...
  • Passionnée par le tricot depuis un bon moment. Accro aux belles laines, couleurs vives, créations originales. Je donne des cours et je tricote sur commande. Je vends certaines créations sur alittlemarket.com: http://www.alittlemarket.com/boutique/lenart
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Len'Art créations...
Publicité