Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Len'Art créations...
Archives
1 juin 2016

"Uno à Ritorto 8" - Coton Mercerisé d'Adriafil en Vente!

Je vends des pelotes de coton mercerisé fin d'Adriafil "Uno à Ritorto 8" de couleurs différentes.

Actuellement il y a que 2 coloris disponibles dans ma boutique :

 

Coton fin "Uno a Ritorto 8" d'Adriafil, col.73 ( turquoise ) : Fils par lenart69

l Se connecter a Se connecter S'inscrire Catégorie d Lenart69 De Lyon - France métropolitaine (10 ) Une question ? Contactez le vendeur Cet article vous plait ? Mettez-le de côté afin de le retrouver plus tard Ajouter au panier m Une question ?

https://www.alittlemercerie.com

 

Coton fin "Uno a Ritorto 8" d'Adriafil, col. 93 , vieux rose : Laines par lenart69

l Se connecter a Se connecter S'inscrire Catégorie d Lenart69 De Lyon - France métropolitaine (10 ) Une question ? Contactez le vendeur Cet article vous plait ? Mettez-le de côté afin de le retrouver plus tard Ajouter au panier m Une question ?

https://www.alittlemercerie.com

J'ajouterai d'autres coliris au fur et à mesure.

Ce coton fin est très agréable au toucher, doux, couleurs éclatantes.

Se crochète et se tricote bien. 

Idéal pour les ouvrages ajourés.

J'ai testé en crochetant un boléro qui va être également en vente prochainement.

Plus d'infos dans la boutique.

Pour une idée d'ouvrage : petit boléro court = 2 pelotes

pulls-bolero-ajoure-crochet-dentelles-3106971-image-923f8_big

pulls-bolero-ajoure-crochet-dentelles-3106971-image-a63a8_big

 

DSC_3318

Publicité
Commentaires
L
Merci :) c'est un boléro très classique... je l'ai fait plusieurs fois. En rajoutant encore une rangée des carrés on obtient un gilet . Ce coton fin est idéal pour ça.
R
et bin tout un joli haut...bonne idee...;)
Len'Art créations...
  • Passionnée par le tricot depuis un bon moment. Accro aux belles laines, couleurs vives, créations originales. Je donne des cours et je tricote sur commande. Je vends certaines créations sur alittlemarket.com: http://www.alittlemarket.com/boutique/lenart
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Len'Art créations...
Publicité