Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Len'Art créations...
Archives
6 mai 2016

Lin, Lin, Lin ...

Les beaux jours arrivent, c'est la periode de tricot éstival. J'ai ressorti ma caisse de pelotes "été". J'ai beaucoup de coton et beaucoup de lin en stock. Il y a quelques "en cours" de l'année dérnière. Bref, au boulot avec des laines d'été.

J'ouvre la saison avec un pull en lin, crocheté main il y a un moment.

pulls-pull-d-ete-pur-lin-3841337-image-3038d_big

 

pulls-pull-d-ete-pur-lin-3841337-image-89f5d_big

 

 

shema_soedineniya_kvadratov

Le pull est en vente sur Alittlemarket : https://www.alittlemarket.com/pulls-gilets/fr_pull_d_ete_ajoure_pour_femme_pur_lin_crochete_main_couleur_bleu_-18062493.html

J'ai un petit stock des pelotes sur littlemercerie : https://www.alittlemercerie.com/boutique/lenart69-100968.html

Possibilité de refaire sur commande dans d'autres coloris .

C'est un assemblage de carrés, pas de coutures, les motifs sont assemblés au fur et à mesure.

2 pelotes de lin, crochet N°3 et votre pull est prêt.

En été ça protège du soleil ou des fraîcheurs éstivales,  pull respirant, très légèr.

Se porte soit en tenue décontracté soit avec une petite robe de soirée.

Les manches 3/4 donnent un aspect romantique.

Mon lin est acheté en Russie. J'ai testé, ça me va. 

Le lin se crochete très très bien. Au tricot il est plus capricieux. Le tricot est un peu tordu, ça se répare par le blocage et après il n'y a aucun souci. Tout est parfait. Mais je préfère quand même le crocheter.

Le lin se lave très bien soit à la main soit en machine en mode "délicat" 30°C avec un peu de produit adoussisant .

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup. j'aime crocheter des motifs. Pour l'été c'est parfait
T
Ce pull est magnifique et très féminin ! Bravo !
Len'Art créations...
  • Passionnée par le tricot depuis un bon moment. Accro aux belles laines, couleurs vives, créations originales. Je donne des cours et je tricote sur commande. Je vends certaines créations sur alittlemarket.com: http://www.alittlemarket.com/boutique/lenart
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Len'Art créations...
Publicité